Les avantages de l’or pour la peau.

Soins de la peau

Les avantages de l’or pour la peau.

Dans l’ancienne Egypte, les Pharaons faisaient des masques d’or pour protéger la peau, tandis que l’or atomique mono était utilisé comme un régénérateur pour prolonger la durée de vie. C’est la valeur réelle de l’or.

L’or est biocompatible, donc parfaitement toléré par l’organisme, résistant à la colonisation microbienne, donc une matière première parfaitement assimilable par le corps et insensible à la corrosion.

L’or est inerte, mais quand sa taille est inférieure à 5 nanomètres, il devient très actif, et sa chimie change du tout au tout .

L’or est un antioxydant surpuissant et un régénérateur cellulaire hors pair une fois sous forme d’eau colloïdale ou d’eau contenant des particule d’or nano.   Sous cette forme, les particules d’or peuvent ainsi traverser la couche cornée (la plus superficielle) et agit au niveau de la couche du derme en ralentissant la dégradation des fibres de collagène et d’élastine.

PharaoAujourd’hui vous trouvez des produits contenant des particules d’or, comme La Prairie pour example ou L’or Des Pharaons.

Je n’ais pas encore pu essayer les produits de La Prairie, mais j’ais utilisé depuis 6 mois L’or des Pharaons et j’en suis ravie.  Un flacon vaporizateur de 15ml, facile à emmener partout, je vaporize mon visage et cou chaque matin et soir sur une peau propre avant ma crème de jour/nuit.   Je trouve ce produit à la fois rafraîchissant et envigorant.

 

Winkelwagen

Produktcategorieën